Marius : la petite piscine dynamique et sportive !
Piscine Marius 5x2 :
La petite piscine béton des grands sportifs !
La mini piscine Marius, c’est LA solution idéale pour pratiquer la natation à domicile sans sacrifier l’espace de votre jardin. Avec ses dimensions compactes de 2 m x 5 m, ce modèle vous permet de vous adonner à votre activité sportive préférée tout en profitant du plaisir de la baignade. Alliant la durabilité de la piscine en béton et la facilité de la piscine à coque, cette petite piscine allie design contemporain, performance technique et installation en un claquement de doigt – sans permis de construire – en cinq jours max !
Marius la petite piscine qui duuuuuuure
Au-delà de ses dimensions compactes, l’atout charme de Marius, c’est sa structure hors du commun. Avec sa coque en polypropylène épaisse de 10 mm, qui repose sur des murs alvéolés de 27 cm, il est ultra-robuste ! Ils sont remplis de béton afin de créer une véritable coque en béton armé ! Bien que dépourvue de liner, sa conception innovante offre une résistance exceptionnelle aux variations de température, aux UV et aux chocs, sans oublier une protection renforcée contre le chlore. Alors oui, Marius séduit par son design épuré et moderne, mais ne vous y méprenez pas, c’est avant tout un bassin conçu pour durer !
En savoir plus sur le conceptMarius, la petite piscine engagée pour l’environnement !
Recyclée et recyclable
Le polypropylène qui compose la structure est un matériau issu de plastiques recyclés et est recyclable à 99 %.
Moins de produits chimiques
Le polypropylène possède des propriétés antibactériennes naturelles qui contribuent à préserver la qualité de l’eau tout en réduisant l’usage de produits chimiques d’entretien.
Petite taille = petit remplissage
La petite piscine Marius, ne mesurant que 10 m², ne nécessitera que 13,5 à 15 m³ d’eau. Une piscine creusée familiale courante nécessite en moyenne entre 40 et 50 m³ !
Une filtration optimisée
Grâce à une filtration optimisée et à un plus petit volume à brasser, la consommation énergétique nécessaire à la filtration du bassin est largement réduite.